top of page
coucher-de-soleil-en-arc-ciel-bleu-rose-jaune-nuages-skyline-eau-reflet-magnifique-paysage

Soin de lumière sur le squelette et la kundalini

photocollage_202451710232419.jpg

Audrey et Alain vous proposent un soin collectif de métaguérison pour une reconnexion d’Esprit à Esprit dans l’Unité au sein de la Lumière Authentique dans lequel un travail de lumière se fera au niveau du SQUELETTE et de LA KUNDALINI.

 

Ce soin va permettre de transcender les blessures de l’âme et de toutes les expériences vécues dans l’incarnation pour se rapprocher un peu-plus de votre Être profond.

 

Dans sa symbolique le squelette est la charpente du corps. Par extension, il peut symboliser toutes les structures qui servent à construire, soutenir, et donner leur forme aux édifices humains.

Dans sa signification spirituelle c’est l’élément qui permet de me tenir debout. Comme la poutre d'une maison qui soutient l'ensemble.

En le regardant, je ne regarde pas seulement un os. Je regarde aussi une articulation, un tendon, un organe, un tissu. Mais aussi de la joie, de la tristesse, de la colère, de la vie.

Dans mon corps, c’est mon squelette qui dirige. Chaque os joue un rôle et me soutient d’une façon ou d’une autre. Mon corps est une unité à part entière.

 

La Kundalini constitue une énergie vitale présente dans le corps de tout être humain, surtout dans ses chakras. Elle favorise le déblocage des chaînes mentales, physiques et émotionnelles. Elle est également considérée comme une énergie spirituelle et cosmique.

 

 

Cela permet la reconnexion avec notre Esprit Saint et cette communion avec notre Esprit Saint qui est en nous et qui est nous, et qui nous permet de retrouver notre Eternité.

bottom of page